mardi 17 décembre 2013

Happy Paper

Je suis très heureuse de vous annoncer mon nouveau partenariat avec Happy Paper.
J'ai été reçue chez eux pour un entretien. J'ai pris quelques photos de la collection de Noël, qui sera bientôt sur vos tables. Happy Paper me fournira quelques produits au fur et à mesure des collections. Et je vous les ferais découvrir au fil de mes articles et photos. J'espère qu'ils vous plairont ! Moi, en tous cas, je suis fan !




Happy Paper, une entreprise belge

Imaginez....
Une petite entreprise dans un zoning de Enghien ...
Une équipe de 30 collaborateurs, dont 4 designers, qui créent chaque année des collections originales et complètement différentes de produits qui embelliront votre table ...

Des serviettes, des nappes réutilisables, des portes-serviettes, des chemins de table, des photophores, des gobelets et encore bien d'autres produits annexes ...
Des thèmes qui changent au fil des saisons et des Modes pour que votre table soit toujours tendance ...
Des collections printemps-été, automne-hiver comme le feraient les grands couturiers ...
Des collections à thème : Noël, Pâques, Eté, Anniversaire ...
Chaque collection est composée de plusieurs gammes, toutes différentes afin de que chacun trouve chaussure à son pied ...
Du plus classique au plus original ...
Une production durable, une main d’œuvre qualifiée et le savoir-faire belge ...

Et tout cela 100% "Made in Belgium" ... Que demander de plus ? ... Ah oui, je sais !!!
Des points de ventes très accessibles : Delhaize, Carrefour, Champion, Match, ...



Un peu d'histoire

C'est en 1969 que le fondateur Paul De Witte rachète une société de papier essuie-tout.
Tout se passe bien jusqu'à un jour de 1996, où la société part en fumée dans un gros incendie.
Grâce à des fonds européens, l'entreprise renaît de ses cendres à Enghien. Cependant, elle change d'orientation pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui, la seule entreprise belge qui fabrique des produits de décoration de la table.

 

Le papier, c'est pratique et joli me direz-vous... et l'environnement là-dedans ?

Happy Paper a pour objectif d'être respectueux de tous (clients, collaborateurs, et environnement). La société est donc certifiée FSC (Forest Stewardship Council). Cette certification est une garantie que les bois utilisés proviennent de forêts gérées durablement. La traçabilité est donc assurée.



Découvrez le Website  et le Facebook de Happy Paper.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire